3809125 visites 
Loading

Les routes du Vercors sont magnifiques, mais comment ont elles été réalisées ? ….

Article publié le 10 novembre 2014 | Laisser un commentaire.

5 commentaires

  1. Vasseur Marie-jo a écrit:

    respect pour ces hommes et pour le résultat !! ça donne envie d’emprunter ces routes !!mais il ne faut pas avoir le vertige !!
    J’ai passé 3 semaines en Ardèche cet été à Vallon Pont d’Arc et c’était déjà très proche du vide par endroit (30 km de virages pour y arriver), alors là-bas ça doit être encore plus flippant mais ça n’enlève rien de la beauté, surtout quand on sait maintenant comment ces routes ont été crées ! merci Titine.

  2. Christine♬♡ a écrit:

    Je suis comme toi Marie-Jo fan de ce genre de document et sans vouloir être vulgaire on peut qu’il fallait avoir des c…. pour faire cela, non ?

  3. Talie a écrit:

    Incroyable et vertigineux : merci à ces messieurs qui ont pris tant de risques, au péril de leur vie, pour nous permettre à tous de voir ce merveilleux paysage ! Nous sommes désormais pressés de nous y rendre…

  4. Vasseur Marie-jo a écrit:

    Idem pour moi Christine, plus le temps passe et je me dis qu’il faut voir et savourer toutes ces choses que la vie pourra nous apprendre ! Quand on est jeune on n’y pense pas, on ne réfléchis pas outre mesure, parce que les intérêts de la vie sont différents de ceux d’aujourd’hui !! Maintenant j’ai l’impression qu’il manque toujours quelque chose à voir, à entendre ou même à faire, que le manque de temps nous empêche de réaliser.
    les médias d’autrefois n’étaient pas les mêmes non plus, ce qui fait que l’on n’avait pas les mêmes intérêts et ceux d’aujourd’hui nous apportent beaucoup plus de matières à étudier, convoiter et instruire aussi ! On ne sait plus où donner de la tête !
    Bon on pourrait encore et encore en dire sur ce sujet du reste passionnant ! Bises

  5. Christine♬♡ a écrit:

    Tout à fait d’accord avec toi Marie-Jo ; demain c’est déjà hier et il faut profiter de la vie, elle est si belle lorsque l’on prends le temps de la regarder !♥

Laisser un commentaire


Tous droits réservés 2012