4520653 visites 
Loading

Le meurtrier horriblement lent avec l’arme extrêmement inefficace par Richard Gale

Article publié le 4 août 2012 | Laisser un commentaire.

De Christine♬♡ : Je crois que je vais rêver de petites cuillères !!!!!!  ……. 

 

 

Jack Cucchiaio était un médecin légiste sans histoire qui vit son existence basculer le soir où il recontra un être étrange, tout de noir vêtu et pâle comme la mort. Depuis ce jour et pendant douze ans, il fut poursuivit  jusqu’aux confins de la Terre par ce spectre malfaisant bien décidé à le tuer… avec une petite cuillère!

Si le film de plus de neuf heures, inspiré par l’histoire pour le moins tragique de Jack Cucchiaio, n’a jamais existé, la vidéo qui se présente comme sa bande-annonce  n’en n’est pas moins un véritable court-métrage. The Horribly Slow Murderer with the Extremely Inefficient Weapon. Traduisez par Le Meurtrier Horriblement Lent avec l’Arme la Moins Efficace. a été réalisé, écrit, produit et monté par Richard Gale en 2008, et ce avec un caméscope, un budget de 600 dolars, cinq acteurs, de la détermination, quelques week-ends sacrifiés, et deux mois de travail.

Le résultat ?

Une vidéo fort sympatique cette vidéo condense en 10 minutes tous les clichés, les artifices et les procédés utilisés dans les films d’horreurs, offrant d’eux une parodie assez géniale et surtout un excellent divertissement.

Sources :

http://www.youtube.com
http://lagazette-blog.fr

1 commentaire

  1. Sarah a écrit:

    MDR je vais montrer ça à Yann!!

Laisser un commentaire


Tous droits réservés 2012