4519284 visites 
Loading

20 000 lieues sous les stères

Article publié le 16 juillet 2013 | Laisser un commentaire.

sawfishAu Canada, des forêts entières sont récoltées, jusqu’à 300 mètres de profondeur sous l’eau, avec un sous-marin.

 

 

 

3 commentaires

  1. linlin a écrit:

    incroyable !!!

    Alain G

  2. Chamou a écrit:

    Bonjour Christine,

    En tant qu’auteur de ce LSV (Le Saviez-Vous ?), je me permets de déplorer le fait que vous copiez intégralement le contenu de « spontex.org » sur votre site. Cette page-ci est un exemple parmi bien d’autres, car j’ai retrouvé un nombre très élevés de LSV provenant de « spontex.org » directement copiés dans vos sections « Le Saviez-Vous ? » Je souligne, qu’au moins, vous mettez généralement le lien de « spontex.org » en source, ce qui, sans être idéal est mieux que rien. Ne laisser que la source « spontex.org » serait déjà mieux et inciterait vos usagés à visiter le site « spontex.org », duquel vous tirez crédit. Pour l’instant, « spontex.org », ne parait qu’être qu’une source parmi d’autres, ce qui est loin d’être juste. Sans oublier, que pour certains LSV copiés, vous n’avez même pas pris cette peine.
    De mon humble avis, l’idéal serait encore que vous animiez votre site sans utilisez le contenu intégral de « spontex.org ». Si « spontex.org » est si génial, plutôt que d’en copier le contenu recommandez simplement à vos visiteurs d’aller le visiter.
    Quand je vois « Tous droits réservés 2012 » d’inscrit en bas de chacune des pages de votre site, j’en comprends que vous tenez à conserver la propriété intellectuelle du contenu de votre site et je vous suggère donc de commencer par y afficher du contenu qui vous appartient.
    Finalement, j’aurais préféré vous écrire à ce propos par messagerie privée, mais malheureusement votre page « http://crocduloup.com/contact » donne comme adresse de messagerie : « http://crocduloup.com/contact », ce qui est fort peu pratique pour vous contacter.

    En espérant que vous n’hésiterez pas à suivre mes recommandations, je vous souhaite le bonjour.

    Chamou

  3. Christine♬♡ a écrit:

    Bonjour Chamou,

    Je prends connaissance de votre rappel à l’ordre et vous remercie de cette mise au point qui me permettra d’adopter dorénavant « la net attitude ». Il est vrai que j’ai encore beaucoup de choses à apprendre ! Je vais m’efforcer de rectifier au fur et à mesure et je profite de ce message pour vous féliciter pour vos articles qui sont pour la plupart très instructifs.
    Bien cordialement
    Christine

Laisser un commentaire


Tous droits réservés 2012