4515957 visites 
Loading

Kseniya Simonova – Animation de sable, époustouflant !

Article publié le 26 janvier 2013 | Laisser un commentaire.

Mettre le son. La vidéo donne la démonstration de la Jeune Kseniya Simonova lors de la finale: « Tu as du talent » en Ukraine.

Elle est parvenue à faire pleurer le jury lors de cette finale où elle représentait une scène de l’invasion allemande durant la seconde guerre mondiale utilisant ses doigts sur une superficie de sable.

C’est extraordinaire…

L’animation de sable

L’art performance avec des animations de sables est l’idée de son mari, qui voulait faire un projet de nouveau théâtre. Le concept est au début rejeté par Kseniya, consciente de la difficulté de réalisation avec du sable comme matériau de dessin ; pas de crayons ni de peintures. Le sable de plage s’est avéré être trop inconfortable pour l’animation de même que le sable de rivière.

Igor a passé des jours assis devant l’ordinateur à la recherche du sable approprié sur Internet et a enfin trouvé : un groupe de géologues vendait un sable spécial volcanique, très cher. Igor a dû vendre tout le matériel d’impression pour acheter 3 kg de sable ; leur situation financière était tendue, avec le magazine retiré des affaires et leur bébé.

Kseniya Simonov a commencé à pratiquer le dessin avec ce sable dans une petite pièce sombre dans une maison qu’ils louaient.

La suite de cet article sur le lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Kseniya_Symonova

Pour voir d’autres tableaux de Kseniya Simonova, son site sur le lien : http://simonova.tv/

2 commentaires

  1. Gandalf a écrit:

    superbe! grand talent

  2. Christine♬♡ a écrit:

    Je suis d’accord avec toi mon Gandalf, étonnant vraiment ! si tu veux voir d’autres tableaux de Dkeniya Simonova, voici le lien : http://simonova.tv/
    bisou

Laisser un commentaire


Tous droits réservés 2012