3408949 visites 
Loading

Pour cette mère, le seul moyen de faire participer ses enfants aux tâches ménagères est le WiFi !

Article publié le 25 octobre 2016 | Laisser un commentaire.

Toutes les mamans doivent s’inspirer, à partir de cette technique pour que leur enfant soit un peu attentif à la maison, mais surtout participer aux corvées ménagères. La communication est la clef de rapports humains respectueux et fructueux, entre le trop et le pas assez, un subtil dosage à trouver, l’internet, la source de tout ce massacre. Les enfants sont focalisés sur tout ce qui a trait au web, oubliant qu’ils ont des obligations vis-à-vis de leur famille, par moment même leurs devoirs en pâtissent.

Cette mère de famille a déniché une solution drôle, astucieuse, et efficace pour que ses enfants méritent le sacro-saint Wi-Fi.

Dur dur de s’assurer que vos enfants ne se jetteront pas sur Internet dès que vous avez le dos tourné ? Surtout quand vous vous rendez au job et que vos enfants ont toute la journée devant eux et donner libre cours à leur jeu favori ? Cette maman, ne se laisse pas faire, elle a mis au point une idée, avant de partir au travail, elle a laissé un message à ses enfants…

« Le mot de passe Wifi vous sera envoyé, une fois que vous aurez envoyé à votre maman une photo de la cuisine rangée et propre. Sur l’une des photos, il devra y avoir obligatoirement une boîte de « Crackers » (Biscuit) sur le comptoir près du four. (Pour éviter toute réutilisation éventuelle des photos).

Merci pour votre participation.

Que la chance soit toujours avec vous. »

Si la méthode trouvée par cette super maman est imparable, elle aura la lourde tâche, chaque matin de réinitialiser le mot de passe… Mais aussi éviter d’être dribbler par ces enfants très malins, qui sont très outillé coté nouvelle technologie. Le wifi, l’air qui fait respirer la nouvelle génération.

Source : http://www.demotivateur.fr/

Laisser un commentaire


Tous droits réservés 2012